26 oct. 2013

Lady Gaga - Marry The Night



« Quand je reviens sur ma vie, ce n’est pas que je ne veux pas voir les choses exactement comment elles se sont passées. C’est juste que je préfère me rappeler d’elles d’une façon artistique. Et honnêtement, le mensonge de tout ça est bien plus honnête, parce que je l’ai inventé. La psychologie clinique nous dit sans doute que le traumatisme est l’ultime tueur. Les souvenirs ne sont pas recyclés comme des atomes et des particules dans la physique quantique. Ils peuvent être perdus pour toujours. C’est comme si mon passé était une toile inachevée, et en tant que l’artiste de cette toile, je dois remplir tous les trous laids, et la rendre belle de nouveau. Ce n’est pas que j’ai été malhonnête, c’est juste que j’exècre la réalité. Par exemple, ces infirmières, elles portent la saison prochaine de Calvin Klein, et moi aussi. Et les chaussures, faites sur mesure par Giuseppe Zanotti. J’ai incliné leurs chapeaux de gaze sur le côté, comme les bérets des Parisiens, parce que je pense que c’est romantique, et je pense aussi que la couleur menthe sera très à la mode le Printemps prochain. Regardez cette infirmière sur la droite, elle a un super cul… La vérité est que, de retour à la clinique, elles portent ces drôles de chapeaux pour ne pas mettre de sang sur leurs cheveux. Et cette fille à gauche, elle a commandé des bonbons en nounours et un couteau, il y a quelques heures. Ils ne lui ont donné que les bonbons en nounours. J’aurais aimé qu’ils ne me donnent que les bonbons en nounours. »


"Quand je reviens sur ma vie, ce n'est pas que je veux pas voir les choses exactement comme elles se sont passées. C'est juste que je préfère me rappeller d'elle d'une façon artistique.
Et honnêtement, le mensonge de tout ça est bien plus honnête, parce que je l'ai inventé. La psychologie clinique nous dit sans doute que le traumatisme est l'ultime tueur.
Les souvenirs ne sont pas recyclés comme des atomes et des particules dans la physique quantique.Ils peuvent être perdus pour toujours.
C'est comme si mon passé était une toile inachevée, et en tant que l'artiste de cette toile, je dois remplir tout les trous laids, et la rendre belle de nouveau.
Ce n'est pas que j'ai été malhonnête, c'est juste que j'exècre la réalité.
Par exemple, ces infirmières elle portent la saison prochaine de Calvin Klein, et moi aussi. Et les chaussures faites sur mesure par Giuseppe Zanotti. J'ai incliné leurs chapeaux de gaze sur le côté comme des bérets parisiens, parce que je pense que c'est romantique, et je pense aussi que la couleur menthe sera très a la mode au Printemps prochain. 
Regardez cette infirmère sur la droite, elle a un super cul....Bam!
La vérité est que, à cette époque à la clinique elles portaient ses drôles de chapeaux pour ne pas mettre de sang sur leurs cheveux. 
Et cette fille à gauche, elle a commandé des bonbons en nounours et un couteau, quelques heures plus tôt. On lui a donné que les bonbons en nounours. J'aurais aimé qu'ils me donnent a moi aussi que les bonbons en nounours. 
"L'infirmière" - Bonjour princesse de la Morphine! Comment te sens-tu ? Tout s'est trés bien passé. Regarde toi! Je me rappelle quand je t'ai fait naître, tu ressemblais tellement a ta mère. 

"Lady Gaga" - Sauf que ma mère est une sainte.
"L'infirmière" - Tachycardie a 120.
"Lady Gaga" - Je vais réussir.
"L'infirmière" - Pas de rapport sexuels pendant deux semaines.
"L'infirmière" - Pression sanguine un peux bas mais ça a toujours été le cas.
"Lady Gaga" - Je vais être une star tu sais pourquoi ?
"L'infirmière" - Pourquoi ?
"Lady Gaga" - Parce que je n'ai plus rien à perdre...
"L'infirmière" - Tu as besoin de quelque chose ?
"Lady Gaga" - Juste un petit peu de musique.

(Et a partir de 7 minutes) 

Vous pourrez dire que j'ai tout perdu. Mais j'avais toujours mon bedalzzer (une sorte d'aggrafeuse), et j'avais beaucoup de pièces, des brillantes de chez M&J Trimming. Alors j'ai fait des ravages sur des vieilles fringues en Jeans. Et j'ai fait ce que n'importe quelle filles ferait....j'ai tout recommencé."