30 mars 2015

Motivation du Jour

Bonjour à tous!!

Voici ma propre motivation pour continuer à aller à la salle de sport, à la gym suédoise et faire des squats : moi-même.

Il y a encore quelques semaines, je n'arrivais pas à fermer la fermeture éclaire toute seule, et quand j'y parvenais après trente minutes de supplice, impossible de respirer... Enfin bref, l'horreur!! Avec un peu de motivation, j'ai commencé à courir 30 minutes, puis 40, puis 50. Je fais des abdos un jour sur deux, mes squats tous les jours et pour décompresser une heure de gym suédoise par semaine. Pour autant, je ne me prive pas de manger dehors, ni même renoncer à mes desserts!! Je fais juste un peu plus attention mais sans culpabiliser.
Une image vaut mieux qu'un long discours.
Hâte de voir la suite ...




Le style du jour :

Je porte une robe The Kooples en taille 36.

Retrouver cet article ici.