9 juil. 2014

Motivations du Jour par Mimi Ikonn

J'adore les vidéos de Mimi Ikonn depuis toujours. J'ai connu Mimi notamment par ses vidéos sous le pseudonyme de Luxy Hair qui m'ont conquises. Elle dispose d'un état d'esprit, d'une vision des choses toujours optimiste, elle est radieuse et croque la vie à pleines dents. En ce moment, elle fait des vidéos qui sont comme des leçons de vie. En effet, rien n'arrive par hasard. Si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour l'avoir, être entièrement investit dans ce projet! Pour mon premier "emploi", j'avais décidé de faire des recherches par moi-même sans demander de l'aide à ma famille, et (au miracle) j'ai réussi! Après avoir passé une journée entière au téléphone, j'étais tout simplement fière de moi d'avoir fait les démarches seule et sans aide. Il est assez frustrant de devoir son mérite à quelqu'un… Les vidéos de Mimi montre justement que vous pouvez mener la vie dont vous rêvez avec juste un peu de courage et de patience :) 

How to be Successful - Mimi Ikonn


How to live your Dream Life - Mimi Ikonn